New Orleans... by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Orléans, tout le monde connait, mais savez vous ce qui s'y passe lorsque le soleil disparait ? Apparaissent alors les créatures de l'ombre, prenant place en leur royaume, la nuit. Quelles sont elles ? Vampires, lycans, sorcières, par exemple..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un sorcier... obscure....

Aller en bas 
+3
Serenity White
New Orleans
Sano Nara
7 participants
AuteurMessage
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyVen 27 Mar - 0:44

Identité:



Nom : Nara
Prénom : Sano
Sexe : Masculin

Né le : 26/12/1982
A : La Nouvelle Orléans

Race : Sorcier
Pouvoirs : Contrôle des pouvoirs tenant de l'anthropisme, comme les lycans.
Manipulateur d'émotions et de sensations.

Don : Voit au travers des illusions.



Descriptions :



Physique :
Les racines asiatiques de sa famille, il ne peut les cacher. Yeux sombres aux paupières délicatement étirées... Cheveux noirs d'ébène, raides comme seul les orientaux les ont, laissés mi longs pour effleurer ses épaules... Quiconque n'étant pas de la Nouvelle Orléans, à la vue de ces points caractéristiques hérités de ses ascendances pourrait le prendre pour un simple touriste japonais comme on en rencontre tant dans les rues de la Big Easy.

Mais dans ce monde, le sens de l'observation est vital... surtout lorsque l'on côtoie des gens de son acabit, savoir à qui l'on a à faire. Les fameux "détails" à relever ?

Des vêtements toujours impeccables, coupés sur mesure, classes au possible, affichant le plus surement possible quoi que tout en discrétion le niveau de vie dont il dispose... Enfin ... discrétion ... Il ne passe pas vraiment inaperçu avec ses 184 cm, sa silhouette élancée, tout en muscles finement ciselés... et surtout... ce regard... Deux perles d'Onyx à vous glacer le sang lorsqu'il daigne les poser sur vous, égard ô combien précieux quand on connait le personnage ...

Signe(s) particulier(s): Change régulièrement de coupe ou de couleur de cheveux selon ses envies et le sens du vent...

Caractère : Un être peut il se résumer en quelques phrases ? Permettez moi le doute sur ce point... Qui plus est... cet être ! Là où la complexité repousse la plupart, lui semble attirer par son aura malgré les circonvolutions de son âme. N'en doutez pas, elle est aussi noir que son regard, de cela, il n'y a aucun doute !

Cependant... les plus vils le savent, on attire pas les mouches avec du vinaigre... Le miel de ses sourires pâlit sans aucun souci à ce détail, tout comme la douceur de ses traits, en tout point excessivement bien simulée, si vous pouvez lui apporter quoi que ce soit, consciemment, ou non !

Pour les rares le connaissant les qualificatifs ne sont guère reluisant ! Colérique à souhait, méprisant et orgueilleux autant qu'il est humainement possible de l'être et imbu de sa personne comme aucun autre. Mais cela, personne ne l'avouera ni ne pourra en être témoin, soyez en surs !

De plus, envers les femmes, son comportement est tout autre. Si, comme de tradition, celles de sa famille ne sont considérées que comme des outils nécessaires à la reproduction et l'entretien de la maison, en revanche, toute représentante de la gente féminine qui en est extérieure, pour un peu qu'il la trouve à son gout, devient une proie à ses yeux. Là, le séducteur s'en faille qu'il est se fait un plaisir de l'attraper dans ses filets, attirant sa cible comme la lumière le papillon.

Biographie :

Ambiance

Dans la famille Nara, la naissance d'un héritier mâle est source de réjouissance, plus que dans aucune autre. Après la venue au monde de six filles, le chef de famille commençait à désespérer de voir un jour son sang prendre la relève.

Plus encore que dans n'importe qu'elle autre clan, puisqu'il s'agit là du bon mot lorsque l'on parle de ces puissants, l'héritage a une notion de sacrée. Là où les humains veulent transmettre des biens, voir des idéaux, eux transmettent le pouvoir. Celui ci coulent dans leurs veines depuis des teps immémoriaux. Même les plus anciens récits précieusement gardés dans la bibliothèque familiale en ont perdu la trace.

C'est ainsi que Sano fut élevé, ramenant ses soeurs ainées au rang qui leur est du à ses côtés, celui de servantes, de faire valoir pour les plus puissantes d'entre elle, servant à l'entrainement et au renforcement de leur cadet afin, que, d'entre tous, il devienne le meilleur.

Servi et adulé, le garçon n'en a pas pour autant été élevé de manière douce. Chez lui, la dureté est dans l'ombre de l'éducation. Là où d'autres grandissent dans les bras de leurs parents, encouragés et entourés, lui a connu la main de son père, pour le corriger en cas de besoin, les sanctions pour seul encouragement. Mais jamais il ne s'en plaindra, tout comme jamais il n'en a tenu rigueur à son aieul, bien au contraire.

L'homme qu'il est devenu serait tout autre s'il en avait été autrement... Même si la disparition inopiné du chef de famille peu après son retour d'Europe pour ses études a pu faire parler, les langues de la Nouvelle Orléans savent le risque encouru pour laisser leur attention trainer trop longtemps sur les Nara, a fortiori Sano, le dernier né.

Chef de famille depuis deux ans, celui ci n'a pas tardé à faire pleinement assimiler sa nouvelle autorité. Plus puissant qu'aucun depuis des générations, il est de ces êtres que l'on ne peut ignorer, même si l'on préférerait ne jamais lui faire face, pour sa propre sécurité.

Officiellement, aux yeux des humains lambda, c'est un puissant buisiness man, tenant dans sa poigne de fer une bonne partie de l'Amérique du Nord et de l'Asie, maniant les chiffres et les petites entreprises comme d'autres joueraient aux échacs. Bien sur, pour la partie plus.... underground de la population, là où le simple nom de Nara faisait tremblait, à présent, la réputation de son nouveau dirigeant arrache des frissons.

Soyez dans ses bonnes graces... ou ne soyez pas ! Si vous êtes à sa portée, vous pourriez vous en mordre les doigts ! Des autres, il ne s'approche pas. S'il se sait puissant, Sano a conscience de ses limites et ne les dépasse qu'en cas d'extrême besoin, allant même jusqu'à faire alliance, pour sa propre sécurité, avec ceux qu'il ne peut défier...



Hors Rpg :


Nom de la personnalité sur votre avatar : Shun Oguri
Age IRL : 24
Comment avez vous connu le forum ? Par une louve...
Comment trouvez vous le forum ? par mon navigateur internet, le petit renard de feu
Revenir en haut Aller en bas
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyDim 10 Mai - 3:58

Fiche terminée ! Enfin me direz vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Admin en cheffe !
New Orleans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Trop pour les compter...
Pouvoirs: Incarnation de l
Affinités: Le peuple de la Nouvelle Orléans

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyDim 10 Mai - 4:03

Validé monsieur Nara !

Bon Rp et prenez garde à ne pas trop semer le trouble en mes murs, sans quoi des pouvoirs bien plus grands que les vôtres pourraient se mettre à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleansbynight.forumactif.org
Serenity White

Serenity White


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans plus 2 ans de fantome
Pouvoirs: ceux d un fantome
Affinités: personne veux etre mon ami

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyDim 10 Mai - 12:53

"un pas sautillant arrive .....Un sorcier... obscure.... 0039 .... et observe le nouveau arrivé....

Même pas peur .... je suis déjà Dead Very Happy"

Bienviendu dans le coin ou il n'est pas hasardeux de trainer dans les ruelles sombres ....


"repart comme elle est venu.... en sautillant "
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Longchamp
Admin de choc
Amaury Longchamp


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 247 années d'existence en tant que Lycan
Pouvoirs: Résistance physique et psychique, Sens de la survie , lien de pressentiment
Affinités: Nope...pour le moment

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyDim 10 Mai - 16:27

Welcome...sombre humain...

Peut-être que nos chemins se croiseront...

D'ici là, bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Saniiro Shota

Saniiro Shota


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Age: 1240 ans, 25 pour l'éternité.
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Pyrosie
Affinités: Elle, seule lueur dans ses ténèbres personels...

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyDim 10 Mai - 22:02

Bienvenue mais n'oubliez pas ... le Sombre, ici, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age: environ deux siècles...
Pouvoirs:
Affinités:

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyLun 11 Mai - 20:32

Bienvenu...

Pars marquer son territoire...et montre les crocs...

Ne t'avise pas de venir chercher les ennuis...si tu tiens a ton fond de pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyMar 12 Mai - 1:10

Douce Irina ... gare à ne pas trop montrer vos crocs devant moi... De crainte qu'ils ne se voient limés ... Et évitez de lever la patte sur ma propriété, je déteste cela !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age: environ deux siècles...
Pouvoirs:
Affinités:

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyMer 13 Mai - 12:20

no problème, je prefère y entrerrer mes os...prenez garde Sano que les votres ne les y rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Calista Meven
Admin de charme
Calista Meven


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Empatie, Aquasie, Pyrosie
Affinités: Saniiro, son âme soeur par delà les siecles

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyJeu 14 Mai - 10:27

Je me disais bien qu'il régnait ici une odeur pestilentielle .... Je comprend mieux pourquoi maintenant en te voyant Sano .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyJeu 14 Mai - 10:38

Parce que maintenant, les sous êtres et simili sorcières telles que vous, les Meven, se permettent de me tutoyer maintenant ? Désolé mais nous ne faisons pas partie des même couches sociales...

Merci cependant d'être parvenue à trouver un mot aussi évolué que celui ci afin de me souhaiter la bienvenue, je me sens... honoré *S'étouffe presque sur le mot, manquant d'éclater de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Calista Meven
Admin de charme
Calista Meven


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Empatie, Aquasie, Pyrosie
Affinités: Saniiro, son âme soeur par delà les siecles

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyJeu 14 Mai - 10:48

J'ai d'autre mots pour toi mais j'ai peur que ton niveau intellectuel ne te permette pas de les comprendre et tu as raison sur une chose, nous n'appartenons effectivement pas à la même couche sociales car je ne fraye pas avec des charlatans de ton espèce ....

Au plaisir de ne jamais croiser ta route ....
Revenir en haut Aller en bas
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyJeu 14 Mai - 15:56

Je crains, chère Calista, que pour cela, vous n'ayez pas choisi de frayer avec les bons représentants dans engeances sombres... Ce que je ne peux écraser, je m'y allie... Nous aurons, je le crains, malheureusement le loisir de nous croiser plus tôt que vous ne le croyez...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age: environ deux siècles...
Pouvoirs:
Affinités:

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyVen 15 Mai - 22:34

Chouette entre tuer d'entrer comme ça ce soir pas la peine d'aller chasser...de la chair fraiche a disposition..on va faire un vrai festin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sano Nara

Sano Nara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle des pouvoirs lycans, manipule les sensations et les émotions; voit au travers des illusions
Affinités: son clan, sa famille dont il est le chef

Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... EmptyMer 28 Oct - 1:26

Attention à ne pas prendre tes rêves pour des réalités douce Irina ! Gentille chienne qui se couchera gentiment au panier quand je le lui demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorcier... obscure.... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier... obscure....   Un sorcier... obscure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier... obscure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans... by night :: Avant de jouer... :: Présentations :: Présentations validées :: Sorcellerie-
Sauter vers: