New Orleans... by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Orléans, tout le monde connait, mais savez vous ce qui s'y passe lorsque le soleil disparait ? Apparaissent alors les créatures de l'ombre, prenant place en leur royaume, la nuit. Quelles sont elles ? Vampires, lycans, sorcières, par exemple..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang Wong

Sang Wong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age: 929
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau
Affinités: mon frère

Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine] Empty
MessageSujet: Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine]   Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine] EmptyDim 17 Mai - 21:14

Ambiance

Les ténèbres ont envahit la ville, l'heure la plus propice pour les peuples de la lune qu'ils soient Bête ou Pâle... Alors que les rues sont bruyantes, chargées de ceux qui aiment la nuit et qui vont s'amuser, un homme de haute stature est figé devant une estampe dans un bureau situé au dernier étage d'un immeuble de haut standing...

La pièce est vaste, emplie de meubles et d'objets d'art hors de prix dont l'existence a commencé à une époque dont peu de mémoire peuvent se souvenir.

Les bras croisés sur sa chemise noire, son regard est comme dans le vague, ses yeux posés sur la toile. Deux enfants aux sourires larges et aux yeux pétillants regardent avec adoration une femme aux long cheveux de jais détachés pour l'occasion. En arrière plan, une montagne, pure invention de l'artiste puisqu'ils se trouvaient dans une pièce du palais.

Comme sur la peinture, elle était entre Sun et lui, c'est elle qui avait commander le portrait, prétextant qu'ils grandissaient trop vite.

Un sourire amer étire ses lèvres. Si seulement elle avait sut que quelques mois plus tard ils seraient séparés et qu'elle serait empoisonnée, qu'aurait-elle fait? Ou bien était-elle déjà au courant, consciente qu'à petit feu sa rivale la faisait disparaître avec l'aide de l'Empereur? Un rire silencieux le secoue, sa main se porte à sa bouge, l'autre rencontre la texture douce et fragile de la scène figée. Son regard embué remonte le long du mur pour se plonger dans celui de sa mère comme pour y chercher une réponse qui ne viendra pas.

Que lui reste-t-il de cette époque? Des objets, des souvenirs, de la tristesse et une rage qui s'anime de temps à autre faisant brûler ses prunelles d'une lueur effrayante, sans oublier son frère seul être à qui il accorde son amour, seul membre de sa famille encore... vivant.

Sang se détourne avec difficulté pour rejoindre le fauteuil en cuir situé derrière son bureau et se saisir du verre de whisky qui l'y attendait sagement. Un tas de paperasse à signer qui ne l'intéresse pas particulièrement. Ses lèvres pâles et ferment viennent s'abreuver de l'alcool avant que le verre ne soit reposer.

Des rires d'enfants semblent lui caresser les oreilles, ses yeux papillonnent en voyant les drapés de soie rouge suspendus qu'il traverse en courant. Ses articulations blanchissent alors que ses doigts s'agrippent au rebord du bureau comme pour retrouver pied. Un soupir, sorte de longue expiration bien inutile pour un vampire qui n'a à donner le change à personne.

L'interphone sonne, le tirant complètement de ses souvenirs.


Mr Wong, le peintre que vous avez demandé est ici.

Une pointe d'hésitation dans la voix de sa secrétaire. Quel besoin a-t-il d'une artiste? Du coin de l'œil, elle détaille la jeune femme, une italienne d'après son nom. Un peu trop jolie à son goût, pourvue qu'elle achève sa tâche rapidement et qu'elle ne mette plus jamais les pieds ici.

Melle Lee, vous m'écoutez?!

Oui, oui pardon.

Je disais, faites-la entrer.

Très bien Mr.


Elle se tourne vers elle en lui jetant un regard peu amène.

Veuillez me suivre... s'il vous plaît.

La toile a disparu derrière une tenture. Il a discuté avec Sun avant de partir pour connaître ses disponibilités pour ce qui est devenu un petit rituel à chaque passage de siècle pour eux.

Il doit maintenant voir avec elle pour les détails et surtout, il aime voir avec qui il travail, ne fut-ce que pour ce genre de choses...

La porte s'ouvre après qu'on y ait frappé. La secrétaire, une jeune asiatique aux mensurations avantageuses, s'effacent pour laisser place à la femme qu'il attend. Encore dans l'ombre, il la distingue mal, ses pupilles se focalisent sur elle pour détailler les ombres. Ses talons claquent, la porte se referme.

Je vous en prie, asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Capelini
» Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans... by night :: La ville et ses quartiers :: Central Business District-
Sauter vers: