New Orleans... by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Orléans, tout le monde connait, mais savez vous ce qui s'y passe lorsque le soleil disparait ? Apparaissent alors les créatures de l'ombre, prenant place en leur royaume, la nuit. Quelles sont elles ? Vampires, lycans, sorcières, par exemple..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sang Wong [Vampire PDG]

Aller en bas 
+3
Serenity White
New Orleans
Sang Wong
7 participants
AuteurMessage
Sang Wong

Sang Wong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age: 929
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau
Affinités: mon frère

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyJeu 12 Mar - 23:45

Identité:



Nom : Wong
Prénom : Sang
Surnom : Le Tigre
Sexe : Masculin

Né(e) le : En 1080
A : En Chine

Race : Vampire
Pouvoirs :

Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau.

Don : /



Descriptions :



Physique :

Taille : 1m82.
Poids : 70kg.
Sang a l'apparence d'un jeune homme puisqu'il a subit sa transformation alors qu'il n'avait que 28 ans. Bien battit, son corps semblent taillé dans le marbre, une sculpture aux muscles bien dessinés que l'on devine, malgré les vêtements qu'il porte, résultat d'années d'entraînement parmi les soldats de l'Empire et par la suite des divers sports de combats pratiqués. Un tatouage prend toute la largeur de son dos, tout aussi musclé que le reste de son corps. Le motif... Un tigre.
Un grain de peau très doux, des cheveux noir, ni trop longs ni trop courts. Des fossettes sur les joues lorsqu’il sourit, de la malice dans le regard, des hanches fines mais un torse bien développé. Un sourire à damner un saint… (sainte ?). Des mains longues et soignées… assez sexy. Reçoit souvent des compliments sur ses fesses, qu’il cache dans des jeans élimés.
Porte le costume aussi bien qu’il porte un singlet noir… la classe c’est inné…

Signe(s) particulier(s) :

Le tatouage ornant son dos et représentant un tigre blanc, symbole du dieu Byakko

Caractère :

Sang est un homme... et comme la plupart des hommes, il aime les femmes... Oui, on peut même dire qu'il les adore... Et elles le lui rendent bien, il ne compte plus le nombre de femmes qui sont passées dans son lit. C'est un homme charmant, au sourire facile lorsqu'il se trouve en agréable compagnie ou dans des situations cocasses. Son sourire est parfois, voir même souvent, moqueur ce qui peut exaspérer les personnes à qui il est destiné. Dans les affaires, c'est un homme dur... son père n'était pas un homme facile, ses humeurs étaient réputées pour être changeantes... Son fils a hérité de ce côté lunatique... Avec lui, on ne sait pas sur quel pied danser.
Intelligent et rusé, c'est un homme qui est calculateur et froid. Il serait facile de se fier à ses sourires, trop facile... si celui-ci ne s'étend pas jusqu'à son regard mieux vaudrait se méfier... La vengeance, contrairement au sang, est un plat qui se mange froid pour lui. D'une grande patience, acquise au fil des années, il attendra pour obtenir ce qu'il souhaite car c'est évidemment toujours le cas.
Sa langue peut être acéré, s'il est de mauvaise humeur il ne fait preuve d'aucun tact et va droit au but... Le temps c'est de l'argent... Au contraire, lorsque son humeur est au beau fixe, ses mots ont la douceur du miel...



Hors Rpg :



Nom de la personnalité sur votre avatar : Kwon Sang Woo
Age IRL : 25
Comment avez vous connu le forum ? par une autre vampire...
Comment trouvez vous le forum ? Nice
Revenir en haut Aller en bas
Sang Wong

Sang Wong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age: 929
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau
Affinités: mon frère

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyJeu 12 Mar - 23:45

Biographie :

Ambiance

Sang Wong est en faite Sang Song. Né en 1080, il est le fils aîné de l'Empereur Song dont la dynastie perdura jusqu'en 1115, année durant laquelle la dynastie des Jin prit place en Chine.

En tant qu'héritier du trône, il a eu une éducation particulièrement stricte donnée par les précepteurs de son père. De multiples connaissances qui étaient censées lui permettre à terme de diriger le pays. L'entraînement militaire tenait aussi une place très importante dans son éducation, il apprit avec les soldats du palais.

Très proche de son petit frère, Sun, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, bien que le second ait moins d'obligations que son aîné. Le plus jeune fils des Song est celui qui s'amusait le plus, très souvent dehors, il ne rentrait au palais que le soir venu.

Quand le plus jeune était présent dans les couloirs c'était pour dérider son frère qui se faisait alors beaucoup plus souriant et dont le rire se répercutait de temps à autre lorsqu'ils étaient seuls.

Leur mère, qui était une des multiples épouses de l'empereur, était splendide. Femme douce et aimante, elle n'a jamais fait aucune distinction entre ses deux fils alors que leur père, lui, avait l'attitude inverse. Il ne prêtait aucune attention à Sun, l'indifférence la plus totale se lisait sur son visage lorsque celui-ci se trouvait dans la même pièce que lui. Pour Sang par contre, ses yeux semblaient le suivre partout, ne lui laissant aucun répit, surveillant le moindre faux-pas pour fondre sur lui tel un rapace et lui infliger une correction de son cru.

Nombreuses étaient les épouses de l’empereur et nombreuses étaient ses concubines, sans compter ses relations illégitimes. Il était donc difficile de savoir combien d’enfants possédait le souverain. Ce qui est sûr, c’est que les conspirations allaient bon train, accidents en tout genre, tentatives d’empoisonnements… Le tout étant de se débarrasser des premiers héritiers…

Entre les leçons, plus ou moins intéressantes, les escapades avec son frère et les punitions, il ne reste que peu de temps à Sang. L'enfant devient un adolescent obéissant aux yeux de son père, se montrant aussi froid et dur que le souverain, seul moyen pour lui d'avoir la paix.

A à peine 12 ans, on l'envoi vivre dans le quartier militaire, selon son père, pour forger son caractère... Séparé de sa famille, ou plutôt des seules personnes lui apportant leur soutient, il se renferme doucement sur lui-même, son cœur se fait plus dur et plus froid alors que ses muscles se développent. Pratique de l'épée, de la lance et des différents arts martiaux... c'est avec un plaisir non dissimulé que l'empereur voit naître le fils qu'il rêve d'avoir.

Seul à lui rendre visite en ce lieu d’où il n’a pas le droit de sortir, il lui donne de nouveaux objectifs à atteindre, chaque fois plus difficile mais appréciant le regard étincelant de colère et le menton fière de son fils. C’est à 16 ans qu’il le fait intégré l’armée impériale en tant que gradé, direction le front. En effet, que serait ce précieux fils s’il ne savait combattre, tuer ses adversaires, établir des stratégies, se montrer le plus fort et le plus intelligent… Un bon test de tout ce qu’il avait pu apprendre jusque là.

Ce fut avec une joie non dissimulée qu’il vit revenir le fils prodigue avec les cicatrices attestant de sa bravoure et de son courage, le regard encore plus sombre de ceux qui ont vu les cadavres et le sang sur le champ de batailles. Le grade de capitaine est désormais le sien et c’est avec tous les honneurs qu’il est accueillit au palais, une nouvelle chambre l’attendait et avec elle les privilèges qui l’accompagne.

Il a désormais 20 ans. En son absence les choses ont bien changées… trop changées… L’impératrice est décédée d’une mort lente et douloureuse, les médecins n’ayant pu trouver le mal qui la rongeait. C’est son jeune frère qui lui en apprendra la nouvelle en l’attrapant par le col pour le plaquer contre le mur d’un des couloirs et le lui reprocher. L’hébétude est la première réaction qui s’est dépeinte alors sur son visage, son corps ne réagit pas au poing qui alla s’écraser sur son visage fendant sa lèvre au passage. Une
colère noire s’empara de ses prunelles, faisant reculer son cadet, les seuls mots qui franchirent alors sa bouche furent « je trouverais le coupable et il paiera ».

Les liens fraternels se renouèrent sur la tombe de leur mère, les larmes s’écrasant sur l’herbe verte. La colère et la rancœur l’habitait, contre celui qui était son père en premier lieu, celui qui l’avait forcé à vivre derrière un masque, celui qui lui avait caché la mort de sa mère, celui qui se fichait comme d’une guigne de la vie tant qu’il ne s’agissait pas de la sienne.
L’amertume et le cynisme prenait de plus en plus de place chez lui, les seules personnes faisant ressortir ses bons côtés étant son cadet et leur nourrice.

Il donna illusion, comme on le lui avait appris, et avec brio. Tenant sa place d’héritier, déjouant les complots le concernant et faisant payer le prix fort à ceux qui les commettaient sous le regard satisfait de l’empereur vieillissant dans le luxe.

Les femmes passaient dans son lit, encore une volonté de son père… A chaque nuit sa concubine, lorsqu’il fit montre d’un intérêt particulier pour l’une d’entre elle, elle fut empoisonnée. Il n’avait aucun doute sur la responsable, une femme aussi belle que calculatrice, aussi sensuelle que dangereuse, aussi voluptueuse qu’aimant le pouvoir… Sa belle-mère, celle qui était aussi à l’origine de la disparition de sa mère…

Depuis son retour, elle n’avait eut de cesse que de s’attirer sa grâce, de tenter de le séduire. Il répondait à ses appels du pied par un intérêt mesuré complètement joué. Sun la détestait cordialement, elle aussi d’ailleurs, à plusieurs reprise elle avait tenté de l’éliminer, comme une écharde gênante, elle s’était calmée au retour de Sang concentrant son attention sur lui.

Le moindre faux pas et elle se douterait de la supercherie, or son but était de la faire tomber. Lorsque son père quitta le palais pour une visite diplomatique, elle le fit mander dans ses quartiers par une de ses servantes. Il s’y rendit comme son devoir le lui demandait, en sachant dors et déjà ce qui s’y passerait…
________________


Ambiance 2

A peine eut-il pénétrer la pièce qu’elle fit disparaître son personnel en frappant dans ses mains. Elle s’approcha de lui dans un froissement de soie, cheveux dénoués tombant en cascade au creux de ses reins, sa langue venant humidifier ses lèvres alors qu’elle fit le tour de lui, laissant courir ses doigts sur ses muscles.

Je me souviens de vous enfant, vous avez bien changé.

Oui, ma mère.

Vous êtes le premier fils et je suis l’Impératrice, que penserait votre père s’il vous trouvait ici en pleine nuit selon vous ?

Il penserait certainement que je suis venu voir comment se porte ma mère.

Elle sourit de se sourire si charmant et pourtant diabolique alors que ses mains viennent caresser son torse.

Vous avez raison de venir voir comment je me porte parce qu’à vrai dire je ne me sens pas très bien.

Que vous arrivent-ils ma mère ?

La fièvre me prend lorsque je vous vois et elle est encore plus intense lorsque vous n’êtes pas là.

Elle tire sur une ficelle, son kimono blanc tombe au sol révélant sa nudité.

Faites la disparaître premier fils et votre père ne saura rien de votre présence ici.

Ses bras se nouent derrière sa nuque alors que ses lèvres gourmandes viennent quémander des baisers, plaquant son corps contre le sien et glissant bientôt ses doigts fins sous les pans de son propre kimono pour l’effacer et venir le goûter. Il répondit à ses attentes et pas uniquement ce soir-là, ses caresses expertes la maintenaient dans la dépendance, les appels se faisant de plus en plus rapprochés et lui profitant de chaque occasion pour l’empoisonner un peu plus.
_______________


Mais un jour, tout bascula... Sun avait disparu depuis plusieurs jours, trop de jours... assez pour que Sang s'inquiète, commençant à soupçonner sa belle-mère. Mâchoire serrer, il alla la retrouver et administra la dose mortelle du poison, poison agissant lentement, se frayant un chemin jusqu’au cœur et faisant des dégâts au niveau cérébrale. Dernier à lui rendre visite, il était évident qu’on le considérerait comme le premier suspect, il devait donc prévoir à une fuite rapide de l’Empire.

________________


Ambiance 3

C’est d’un pas rapide mais silencieux qu’il se rend aux écuries, un mouvement dans l'ombre attire son attention, il sort son katana de son fourreau et s'approche sans bruit... Il le reconnaît... son frère. L'arme tombe, il se précipite.

Sun ! Où étais-tu passé? J’ai cru qu’Elle…

Un silence lui répond... silence pesant. L'aîné se demande si le cadet n'est pas gravement blessé, se penche sur lui et aperçoit le regard rouge et luisant qu'il lui adresse.

Une... femme m'a mordu et m'a fait boire son sang.

Sang se recule, intrigué et effrayé par son regard.

Je suis devenu un Vampire.

Deux pas de plus en arrière alors que le plus jeune se lève lentement pour lui faire face.


Qu'as-tu fait?

Je n'ai rien fait sinon renaitre à la vie... Je ne peux rester ici plus longtemps, ma gorge appelle le sang chaud et si père découvre ce que je suis devenu, je suis perdu.

Nouveau silence... Silence de réflexion qui ne dure que l'espace d'une seconde.

J’ai empoisonné notre belle-mère, demain elle sera morte… Je n’ai plus aucune raison de rester ici si tu n’y es plus, tu es mon frère, je dois
te protéger.

Ne me demande pas ça Sang…

Un air suppliant se dépeint sur le visage du cadet alors que ses dents, elles, luisent dans la pénombre.

Je ne suis même pas sûr d’y parvenir…

Mieux vaut cette mort-ci que celle qu’Il me réservera.

Mieux vaut que ça ne soit pas moi qui m'en occupe...

Un sourire étira ses lèvres alors que celles de son frère se serrèrent avant qu’il ne lui saute à la gorge, ne résistant plus à l’appel de son sang, sang dont il s’abreuva jusqu’à ne presque plus percevoir les battements devenu erratiques. Nouvelle morsure, celle-ci dans son propre poignet pour lui faire boire son propre sang. La réaction ne se fait pas attendre, ses paupières jusqu’alors fermées se rouvrent brutalement, ses bras se débattent, sa gorge refusant d’avaler le contenu de sa bouche. Un craquement, une de ses cotes vient de se briser sous la force de son frère le maintenant en place et le forçant à avaler. Sombrant dans l’inconscience, il se réveilla en un lieu qu’il ne connaissait pas à cause de la douleur qui le tenaillait.
________________


Réminiscence du passé, de sa naissance en tant que membre de la race des maudits. Après cette discussion, il avait rejoint son frère, refusant de le laisser seul dans cette éternité. Une morsure, l'absorption de son sang modifié. Depuis ils avaient ensemble parcouru le monde, découvert ses mystères, affrontés les dangers et autres pièges, embuches et obstacles sur leur route qui jamais ne se sépara…

Depuis quelques années, ils vivent à la Nouvelle Orléans, forgeant un empire sur lequel Sang règne la nuit, tandis que le jour ils dorment dans leur villa
luxueuse sur-protégée contre la lumière de l'astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Admin en cheffe !
New Orleans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Trop pour les compter...
Pouvoirs: Incarnation de l
Affinités: Le peuple de la Nouvelle Orléans

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 3:22

Validé M. Wong !

Bienvenue ici pour faire prospérer votre Empire moderne !
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleansbynight.forumactif.org
Serenity White

Serenity White


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans plus 2 ans de fantome
Pouvoirs: ceux d un fantome
Affinités: personne veux etre mon ami

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 12:17

hmmm c est bizarre votre tete et cette histoire m ai familiere par certain aspect .......

bienvenue mr canine
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Capelani

Valentine Capelani


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Affinités:

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 16:14

Bienvenue .... Seriez vous d'accord pour poser pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wong

Sun Wong


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Affinités:

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 17:02

Salut Frérot ^^


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sang Wong

Sang Wong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age: 929
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau
Affinités: mon frère

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 23:23

Tiens, te voilà arrivé toi. J'espère que le vol de retour fut bon et que les nouvelles le sont tout autant.

Merci à tous pour l'accueil.

Miss Capelani, si vous avez besoin d'un mécène, je suis votre vampire, pour ce qui est du modèle de votre toile nous verrons cela ensemble si vous le voulez bien.

Miss White, il est effectivement possible que la fiche qui précède vous dise quelque chose, cependant le personnage est différent, plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity White

Serenity White


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans plus 2 ans de fantome
Pouvoirs: ceux d un fantome
Affinités: personne veux etre mon ami

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptyVen 13 Mar - 23:48

c est peut vous Mister Canine qui m as tu ? ... cela peut en etre la raison de cette effet deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age: environ deux siècles...
Pouvoirs:
Affinités:

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptySam 14 Mar - 0:14

haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, affraid

Que de beaux mecs dans le coin...je sens que je vais me plaire par ici...cheers

aie, aie...désolé maitre, oui j'arrive...désolé...(rentre la queue entre les jambes tete baissée)

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lombardi

Livia Lombardi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 534 ans
Pouvoirs: Téléportation, Hypnose (domination), Pyroquinésie.
Affinités: ~

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptySam 14 Mar - 1:51

Que d'accueil sur cette page... Bienvenue


Dernière édition par Livia Lombardi le Sam 14 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Wong

Sang Wong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Age: 929
Pouvoirs: Télépathie, Animorphing, Contrôle de l'eau
Affinités: mon frère

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptySam 14 Mar - 1:56

Merci pour l'accueil mesdames.

Miss White, il y a bien longtemps que je ne tue plus d'humain, de plus, je préfère les brunes. Je pense donc qu'il faille que vous continuiez votre recherche, courage pour votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity White

Serenity White


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans plus 2 ans de fantome
Pouvoirs: ceux d un fantome
Affinités: personne veux etre mon ami

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptySam 14 Mar - 2:12

sale merdeux ... il prefere les brunes No
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Admin en cheffe !
New Orleans


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Trop pour les compter...
Pouvoirs: Incarnation de l
Affinités: Le peuple de la Nouvelle Orléans

Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] EmptySam 14 Mar - 2:20

"sale merdeux ..." Je sais que la condition de spectre n'est pas facile, étant moi même un esprit, quoi que différent de votre essence Miss White, néanmoins, je ne savais pas que de passer de vie à trépas donnait le droit à ce genre de langage envers autrui ....

A bon entendeur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleansbynight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sang Wong [Vampire PDG] Empty
MessageSujet: Re: Sang Wong [Vampire PDG]   Sang Wong [Vampire PDG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Wong [Vampire PDG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Wong (Le Dragon)
» Villa des Wong, cachée dans le Bayou
» Livia Lombardi [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans... by night :: Avant de jouer... :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: