New Orleans... by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Orléans, tout le monde connait, mais savez vous ce qui s'y passe lorsque le soleil disparait ? Apparaissent alors les créatures de l'ombre, prenant place en leur royaume, la nuit. Quelles sont elles ? Vampires, lycans, sorcières, par exemple..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Myu

Myu Myu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Age: 209
Pouvoirs:
Affinités: Lulu-neuf

Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept) Empty
MessageSujet: Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept)   Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept) EmptySam 14 Mar - 19:49

Musique

- Maintenant t’es mon bébé, mon vrai bébé.

Elle n’avait pas compris cette phrase. Pas immédiatement. Mais elle hocha gentiment la tête, après tout comment refuser quelque chose à un sourire comme le sien ? N’était-ce pas ce sourire qui l’avait rendu dingue de lui dès le début?

Leur première rencontre s'était faite un soir, dans un bar. Ce garçon trop bavard, un peu bizarre, accompagné par une fouine, qui rigolait pour un oui ou pour un non, elle en tomba amoureuse tout de suite. C’était ça ce qu’on appelait le coup de foudre, on sort un soir sans que ses parents ne le savent, on rencontre un mec et paf, on se rendait compte qu’on en regarderait plus jamais d’autre.
Il s’appelait Myu. Myu Myu plus exactement. Elle avait adoré. Ca sonnait comme le début d’une mélodie pétillante, et pétillant ce garçon l’était du petit orteil jusqu’à la pointe de ses cheveux. « Et ça c’est Lulu-sept ». Lulu-sept, la seule chose qui compte vraiment pour lui, en tout cas c’est ce qui lui avait semblé, sur l’instant. Au son de sa voix peut-être ? A son regard ? Peut-être juste un pressentiment, qu’elle avait chassé d’un hochement de tête.


- Devenons amis

Bien sûr qu’elle avait accepté, amis c’était le premier pas vers amour – du moins l’espérait-elle. Cette soirée là fut l’une des plus courtes de sa vie, avec celles qui suivirent en fait. Parce qu’elle ne le voyait que le soir, peu importe qu’elle se pointe dans ce bar plus tôt il ne venait que la nuit tombé, impossible aussi d’avoir son numéro, apparemment il n’avait ni fixe, ni portable, pas moyen de savoir où il habite, que des mystères sur Myu qui s’enchainaient mais dont elle ne prenait garde. Dont elle ne voulait prendre garde.
Ainsi tous les soirs elle l’attendait, dans ce bar. Et il venait, il revenait, et leur conversation était toujours plus longue, plus intéressante. Et elle en voulait chaque fois plus.


- Sors avec moi.


Ca avait finis par franchir ses lèvres, comme ça, au milieu d’une phrase sans aucun rapport. Il n’avait pas répondu, il l’avait embrassé. Elle avait réussit, elle avait gagné son cœur, enfin – du moins le croyait-elle parce qu’on ne conquiert pas le cœur de Myu, à moins d’être une fouine et de s’appeler Lulu, ou d’être sa mère, mais y avait bien longtemps qu’elle était morte.
Une embrassade qui avait duré, alors elle l’avait emmené chez elle, sous le nez de ses parents qui n’avaient rien vu. Et là où elle croyait perdre sa virginité avec ce garçon, elle fut dépossédée de bien autre chose : la vie. Ou du moins : sa vie d’humaine.


- Mon bébé vampire.

Alors soudain elle réalise. Mais n’en est pas vraiment affecté. Oui elle est morte, oui mais on vient de lui offrir une nouvelle vie. Et quelle importance puisqu’elle peut la passer avec Myu ? Plutôt que d’être malheureuse, elle se réjouit d’avoir cette chance, d’avoir été choisis.

Une semaine s’écoula. Elle avait fuit la maison de ses parents, et vivaient maintenant dans un taudis avec l’amour de sa vie. Et peu importe que ça soit un taudis, elle avait la nourriture à porté de mains (les humains stupides qui osaient se balader la nuit en fait), et l’amour à côté. Ou presque. Myu Myu était souvent occupé depuis qu’ils vivaient ensembles, enfermé dans une salle dont il lui avait interdit l’accès, elle ne pouvait être près de lui que le jour enfermé ici, quand il dormait. Mais cela ne l’ennuyait pas tant que ça, il était là après tout. Et puis un soir, il l'embrassa plus langoureusement, et finit par lui demander :


- Dis mon bébé vampire, tu veux faire quelque chose pour moi ?
- Bien sûr
- C’est vrai ?
- Oui
- Alors tu peux aller sous le soleil ?


Oh bien sûr qu’elle accepta, elle accepta avec tout son cœur puisqu’il lui avait juré qu’avec le parapluie hyper protecteur qu’il venait de lui confectionner elle serait sans danger et bien à l’abri. Et bien sûr qu’elle le crut, puisqu’il lui souriait en lui promettant mille promesses d’amour.
Alors elle sortit sous le soleil.
Et n’en réchappa pas. Peu importe le parapluie, à peine les rayons l’eurent-ils atteintes qu’elle fut foudroyée et transformée en cendres. Adieu jeune fille naïve.
A la tombée de la nuit Myu ne retrouva que le parapluie et en fut très contrarié.


- Et mince cette fois-ci je pensais que ça se serait bon.

Non pas parce qu’elle était morte, mais parce qu’il avait de nouveau échoué dans une de ses inventions pour vivre au soleil.

- Et bien Lulu-sept, recommençons.


****


- Maintenant t’es mon bébé, mon vrai bébé.

Il n’avait pas vraiment compris cette phrase, mais peu importait pour l’instant puisque Myu lui souriait.
Et son sourire, c’était ce qu’il préférait chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myu Myu et Lulu-neuf
» Hey Lulu-neuf, la lune est ronde, les femmes sont de sorties, et les vampires aussi [PV San]
» Un tableau, un passé, un avenir... [PV Valentine]
» rencontre dans le potager
» Une soirée dans la richesse [pv Livia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans... by night :: Plus loin... :: Autres temps : Flashbacks ou visions d'avenir...-
Sauter vers: