New Orleans... by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Orléans, tout le monde connait, mais savez vous ce qui s'y passe lorsque le soleil disparait ? Apparaissent alors les créatures de l'ombre, prenant place en leur royaume, la nuit. Quelles sont elles ? Vampires, lycans, sorcières, par exemple..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée dans la richesse [pv Livia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Myu

Myu Myu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Age: 209
Pouvoirs:
Affinités: Lulu-neuf

Une soirée dans la richesse [pv Livia] Empty
MessageSujet: Une soirée dans la richesse [pv Livia]   Une soirée dans la richesse [pv Livia] EmptyJeu 26 Mar - 17:32

Musique

Myu sifflait d'admiration à tous les coins de rues. Faut dire que ce n’était pas souvent qu’il trainait dans des quartiers aussi riche, et là il était servit. Tout était gigantesque, luxueux, brillant. Même les gens semblaient sortir tout droit d’un autre monde.
Personnellement être riche ne l’intéressait pas vraiment, pas plus que de vivre dans un endroit tellement grand qu’il lui faudrait bien une semaine pour tout ranger et nettoyer. Sa pauvreté il la vivait très bien, il aimait pouvoir se prélasser sur son matelas dont les ressors lui martelais le dos, son petit taudis bien aimé qui respirait la liberté.

Pour lui le bonheur n’était pas être serviteur de beaux bijoux brillants, il se contentait très bien d’être vivant, c’était sa plus grande joie et il en profitait bien. Mais ses derniers temps il s’ennuyait à toujours voir les mêmes choses, et comme l’ennuie est ce qui tue le plaisir il préféra changer un peu d’air. Voilà pourquoi il trainait cette nuit à l’Art District. Il aurait pu aller se prélasser au Central Business District, mais ici il y avait plus d’activités.


- Alors Lulu-neuf qu’est ce que tu veux faire ?

Ses yeux s’émerveillaient de la moindre chose, il avait bien fait de venir, il se sentait renaître, respirer, libre. Il rigolait tout seul en jouant avec sa fouine qui semblait elle aussi ravie de ce petit voyage.
Myu avançait à grand pas voulant tout voir, excité par tout. Les magasins, les musées, les boîtes de nuits, les bars…
Et les beautés.

Que ça soit homme ou femme, les gens semblaient tous être des tops model en manque de frissons, cherchant dans cette nuit à s’ouvrir à de nouvelles expériences ou juste à vivre dangereusement.
Myu adorait ça, le danger. Il savait bien que ça pouvait lui coûter ce qu’il aimait le plus au monde : la vie. Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de jouer avec ce doux frémissement de peur qu’il ressentait quand il mettait ses jours en péril.

Alors qu’il contemplait tout sur son passage, ses yeux s’arrêtèrent sur une superbe créature. Myu en tout bon admirateur qu’il était se mit à trépigner sur place.


- Lulu-neuf, il est l’heure de passer à l’action.

Il avança à grands pas, sûr de lui, puis s’arrêta devant la femme un grand sourire aux lèvres.

- Bonsoir, je m’appelle Nate Holly je travaille pour le journal « les plus belles femmes du monde », et je crois que je viens de décrocher la numéro un. Je peux vous interviewez ?

Des gros mensonges, un nom trouvé sur le tas, et une bouille toute mignonne, un cocktail que Myu Myu aimait bien utiliser pour faire la causette, et trouver des amis.

*Dis moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es*

Oui vraiment il avait bien fait d’aller s’amuser ici ce soir, la soirée s’annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans la richesse [pv Livia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia Lombardi [Vampire]
» rencontre dans le potager
» Un moment dans le passé de Myu Myu (et de Lulu-sept)
» Villa des Wong, cachée dans le Bayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans... by night :: La ville et ses quartiers :: Art Disctrict-
Sauter vers: